Univers Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais...

Aller en bas 
+2
Liz Kaïji
Domino Ilith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
DamedePic Majere
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
DamedePic Majere


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Au QG du mal
Camp : L'Ombre
Baguette : Bois de Lierre, éclat de canine de vampire, 20.9 cm (une merveille)
Race : Humaine Démoniaque
Spécialités Magiques : le Rituel d'Initiation, les Sortilèges Impardonnables et une potion ancestrale contre les douleurs gastriques (...)
Animal de Compagnie : Amrod Wink
Patronus : la transformation ultime : une mouche
Date d'inscription : 30/07/2007

Je voudrais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais...   Je voudrais... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:31


Amrod a écrit:
Désolé j'ai pas trouvé plus petit xD

Au final, elle ne s'affiche même pas chez moi ! mdr
Et il t'est possible de changer la taille d'une image en éditant (ou en prévisualisant) ton message : il suffit de cliquer sur les bords de l'image et de la rapetisser à ta guise (fais attention à ce qu'elle reste proportionnellement agréable à regarder, toutefois ! Laughing )


Bref, voici le Docteur Christian "Flake" Lorenz ^^

J'en mets une où je le trouve extrêmement beau, tiens ... Siffle


Je voudrais... - Page 7 Flake8

... quel sourire ; je l'aime déjà (... à défaut d'adhérer à ses arrangements électros ^^) ! LOVE



Allez, je voudrais l'image qui décrit le mieux votre humeur lorsque vous posterez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chihita Mizuku
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Chihita Mizuku


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 28
Localisation : ....Chez moi, en train de faire dOdO^^
Camp : Serpentard!
Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre..
Race : Elfe
Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes
Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^
Patronus : Une louve
Date d'inscription : 25/06/2007

Je voudrais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais...   Je voudrais... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:03

vilà vilà^^
Je voudrais... - Page 7 Igor_petit_nuage
DamedePic Majere a écrit:


V'là pour la miss ! Very Happy
Je ne connais pas du tout leurs chansons d'ailleurs (de l'allemand ??! "Pilze" = "Champignon", si je ne m'abuse ; reste que "killer" est un mot bien anglais Laughing ), j'irais voir et je te donnerai mon opinion !

ja, das ist deutsch ^^ (ralala si tu savais pourquoi les se sont appelés "champignons tueurs...xD) mais...les KP et moi...toute une histoiiiire xD

Sinon je voudrais...ben euh...votre livre préféré tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange.fr/
DamedePic Majere
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
DamedePic Majere


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Au QG du mal
Camp : L'Ombre
Baguette : Bois de Lierre, éclat de canine de vampire, 20.9 cm (une merveille)
Race : Humaine Démoniaque
Spécialités Magiques : le Rituel d'Initiation, les Sortilèges Impardonnables et une potion ancestrale contre les douleurs gastriques (...)
Animal de Compagnie : Amrod Wink
Patronus : la transformation ultime : une mouche
Date d'inscription : 30/07/2007

Je voudrais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais...   Je voudrais... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:43

Ohhhh ! Trop kawai, ce lapin ! xD

Comment ça, 'chuis encore en version "fangirl en puissance" ? Mah pas du tout... Siffle

Bref, j'ai longtemps hésité sur ta question, Chihita (tellement, que je voulais laisser répondre un autre ! lol), mais, au final, j'ai fini par accorder mes propres violons !

De manière non exhaustive, je vous présente mon livre préféré du moment, donc :

L'enfant de Nulle Part, de Roger Zelazny

Je voudrais... - Page 7 Arton49


Pourquoi lui ? Pour Pol, pour Det, pour Marc, Gant-de-Souris, Oiseau-de-Lune, Larick, Belphanior, certainement pas pour Nora (beurrkkk !), ni pour Ryle (re-beurrkkk !!), mais surtout, surtout pour Pol ! Pour sa répartie extraordinaire ("Tes malédictions je leur pisse dessus !" Chat love ) , pour sa magie de franc-sorcier (... faut suivre ^^), pour ses cheveux blancs et noirs, pour son coup de gratte, pour Rondoval...



Enfin ! Je m'égare! >.<




Allez, pour le suivant : montrez-nous l'image du livre que vous avez le plus détesté lire !


Chihita a écrit:
ja, das ist deutsch ^^ (ralala si tu savais pourquoi les se sont appelés "champignons tueurs...xD) mais...les KP et moi...toute une histoiiiire xD



Chihita, personnellement, je voudrais bien savoir comment tu as découvert les "KillerPilze", alors pourquoi tu ne créerais pas un nouveau topic dans la grande salle, histoire de nous parler d'eux ? Gros Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Chihita Mizuku
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Chihita Mizuku


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 28
Localisation : ....Chez moi, en train de faire dOdO^^
Camp : Serpentard!
Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre..
Race : Elfe
Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes
Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^
Patronus : Une louve
Date d'inscription : 25/06/2007

Je voudrais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais...   Je voudrais... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:32

Lol! Je crois que t'es totalement fan là xD!

Sinon,sans hésité...
Je voudrais... - Page 7 671453

Bon, ya surment des personnes qui aiment ce livre, libre à vous. Mais moi, je le déteste! C'était en CM2 et il fallait lire ce livre en classe et chez nous. A l'époque j'étais malade comme pas possible, il sentait le livre pourrit et j'aimais pas ma matière du livre (ben oui, je suis comme ça xD). En plus, le début était assez banal pour moi...voilààààà^^
Bon, je voudrais donc...ben...euh Exward Elric, de Full Métal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange.fr/
DamedePic Majere
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
DamedePic Majere


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Au QG du mal
Camp : L'Ombre
Baguette : Bois de Lierre, éclat de canine de vampire, 20.9 cm (une merveille)
Race : Humaine Démoniaque
Spécialités Magiques : le Rituel d'Initiation, les Sortilèges Impardonnables et une potion ancestrale contre les douleurs gastriques (...)
Animal de Compagnie : Amrod Wink
Patronus : la transformation ultime : une mouche
Date d'inscription : 30/07/2007

Je voudrais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais...   Je voudrais... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:19

Totalement fan Exclamation
Ouais, c'est le mot ! xD

Je voudrais... - Page 7 Img-200629emeik

Pour répondre à ce qui n'était pas une question, Chihita (...), sache que je suis tout à fait d'accord avec toi : un livre dont la matière est rebutante ne peut pas plaire, de toutes façons !

Pis c'est pas comme si les profs nous faisaient tout le temps lire de vrais bons livres ! Rolling Eyes

Clin d'oeil à tout ceux qui ont cru pouvoir finir "L'homme de sable" de Joubert. Un canular, ce bouquin (ce n'est pas la ville qui s'enlise, c'est l'auteur ! Et il nous entraîne avec lui, par dessus le marché ! Mort De Rire )


Allez, trève de bavardages !

Je voudrais... l'image de la série d'animation "Sayonara Zetsubou Sensei" (ne me sortez pas celles tirées du générique limite SM, 'y a des jeunes par ici ! Shocked ) !
Revenir en haut Aller en bas
Chihita Mizuku
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Chihita Mizuku


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 28
Localisation : ....Chez moi, en train de faire dOdO^^
Camp : Serpentard!
Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre..
Race : Elfe
Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes
Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^
Patronus : Une louve
Date d'inscription : 25/06/2007

Je voudrais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais...   Je voudrais... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:09

euh...Je voudrais... - Page 7 Despair-motivational-small
Celle-là^^?( non je nage complètement là)

Bon alors euh, je voudrais...Emma Watson, mais dans une des images de Ballet Shoes, pas d'Harry Potter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange.fr/
DamedePic Majere
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
DamedePic Majere


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Au QG du mal
Camp : L'Ombre
Baguette : Bois de Lierre, éclat de canine de vampire, 20.9 cm (une merveille)
Race : Humaine Démoniaque
Spécialités Magiques : le Rituel d'Initiation, les Sortilèges Impardonnables et une potion ancestrale contre les douleurs gastriques (...)
Animal de Compagnie : Amrod Wink
Patronus : la transformation ultime : une mouche
Date d'inscription : 30/07/2007

Je voudrais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais...   Je voudrais... - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:53

Je voudrais... - Page 7 Usteeee

Ils peuvent vraiment revendre une image comme ça ? Shocked


Bref... : moi, je voudrais l'image d'une peinture (célèbre ou pas) qui ne plaît pas à mon successeur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais...   Je voudrais... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Harry Potter :: Poudlard :: Le Parc de Poudlard :: Jeux en tous genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser