| Oméga Klaine | |
|
+2Chihita Mizuku Domino Ilith 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oméga Klaine Mer 1 Aoû - 22:03 | |
| Bonjour. Je suis..Lemiel. *Zbaaaf!* Excusez-moi. Aheeem. Mon délire Tales on Symphonée... Moi c'est Oméga Klaine, j'ai 13 ans, j'aime les chats, les fraises, les oiseaux, les mangas (Fruits Basket, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Naruto..), j'aime aussi la série des Tales of, surtout Tales of the Abyss, Tales of Symphonia et Tales of Phantasia. J'aime Harry Potter (sinon, qu'est-ce que je ficherais ici >_<) Tara Duncan et Ewilan. J'aèspère que je vais m'amuser ici... |
|
| |
Domino Ilith Directrices et Directeurs de Poudlard
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Poudlard Camp : Lumière Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm Race : Animagus Lion Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose Animal de Compagnie : Chat noir de Jais Patronus : Un Lion Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Oméga Klaine Mer 1 Aoû - 22:05 | |
| Bienvenue Oméga !
Tu es sur le forum officiel de Tara Duncan?? | |
|
| |
Chihita Mizuku Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 559 Age : 28 Localisation : ....Chez moi, en train de faire dOdO^^ Camp : Serpentard! Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre.. Race : Elfe Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^ Patronus : Une louve Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Oméga Klaine Jeu 2 Aoû - 0:50 | |
| | |
|
| |
Liz Kaïji Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 929 Age : 30 Localisation : Entre deux rayons de vêtements Camp : Lumière Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène Race : Animagus (Aigle) Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion Animal de Compagnie : Chat blanc Patronus : Aigle Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Oméga Klaine Jeu 2 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oméga Klaine Jeu 2 Aoû - 14:32 | |
| Merci ^^ Oui, je suis sur le forums Tara Duncan. je suis Mikuru. |
|
| |
Liz Kaïji Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 929 Age : 30 Localisation : Entre deux rayons de vêtements Camp : Lumière Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène Race : Animagus (Aigle) Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion Animal de Compagnie : Chat blanc Patronus : Aigle Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Oméga Klaine Jeu 2 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
Katana Eizoo Directeur De Serdaigle
Nombre de messages : 675 Age : 31 Localisation : Plongé dans l'univers de Halo 3 Camp : Spartan Baguette : Directeur de Serdaigle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Oméga Klaine Jeu 2 Aoû - 15:21 | |
| Salut !! ^^
Dax Taire Directeur De Poufsouffle
Nombre de messages : 82 Age : 28 Baguette : Directeur de Poufsouffle Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Oméga Klaine Ven 17 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 17 Aoû - 17:25 | |
| |
|
| |
DamedePic Majere Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : Au QG du mal Camp : L'Ombre Baguette : Bois de Lierre, éclat de canine de vampire, 20.9 cm (une merveille) Race : Humaine Démoniaque Spécialités Magiques : le Rituel d'Initiation, les Sortilèges Impardonnables et une potion ancestrale contre les douleurs gastriques (...) Animal de Compagnie : Amrod Patronus : la transformation ultime : une mouche Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 675 Age : 31 Localisation : Plongé dans l'univers de Halo 3 Camp : Spartan Baguette : Directeur de Serdaigle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Oméga Klaine Dim 19 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
DamedePic Majere Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : Au QG du mal Camp : L'Ombre Baguette : Bois de Lierre, éclat de canine de vampire, 20.9 cm (une merveille) Race : Humaine Démoniaque Spécialités Magiques : le Rituel d'Initiation, les Sortilèges Impardonnables et une potion ancestrale contre les douleurs gastriques (...) Animal de Compagnie : Amrod Patronus : la transformation ultime : une mouche Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Oméga Klaine Lun 20 Aoû - 1:47 | |
| Non mais c'est normal j'ai dit n'importquoi.... | |
|
| |
Chihita Mizuku Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 559 Age : 28 Localisation : ....Chez moi, en train de faire dOdO^^ Camp : Serpentard! Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre.. Race : Elfe Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^ Patronus : Une louve Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Oméga Klaine Mar 21 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oméga Klaine | |
| |
|
| |
| Oméga Klaine | |
|