Erolas Professeur de Soin aux créatures magiques
| Sujet: Pub Sam 4 Aoû - 0:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub Dim 5 Aoû - 21:31 | |
| |
|
Chihita Mizuku Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 559 Age : 28 Localisation : ....Chez moi, en train de faire dOdO^^ Camp : Serpentard! Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre.. Race : Elfe Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^ Patronus : Une louve Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pub Mar 7 Aoû - 18:06 | |
| voici le miens!jai suprimmé tout les article pour tous recommencé, car la fille qui devait le faire avec moi,ba elle l'avance jamais alors elle a dit que se skyblog,elle me le donne... http://2asiatdu01.skyrock.com/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: mon forum Mar 14 Aoû - 18:31 | |
| |
|
Katana Eizoo Directeur De Serdaigle
Nombre de messages : 675 Age : 31 Localisation : Plongé dans l'univers de Halo 3 Camp : Spartan Baguette : Directeur de Serdaigle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Pub Sam 18 Aoû - 21:27 | |
| Vive les pub mais moi ma pub c'est : ALLER VOUS FAIRE SHAMPOINER ! | |
|
Liz Kaïji Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 929 Age : 30 Localisation : Entre deux rayons de vêtements Camp : Lumière Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène Race : Animagus (Aigle) Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion Animal de Compagnie : Chat blanc Patronus : Aigle Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pub Sam 25 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub Mer 5 Déc - 17:21 | |
| salut!! alors m0i m0n blog est tous nouveau sa me ferai plaisir que vous y fassiez un petit tour == alors c'est http://lovasakura.skyrock.com laissez des commentaires ^^ bisooh!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub Mer 5 Déc - 17:21 | |
| oula j'ai ecris trop gros ya un enorme bug la lol! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub Jeu 27 Déc - 21:05 | |
| |
|
Domino Ilith Directrices et Directeurs de Poudlard
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Poudlard Camp : Lumière Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm Race : Animagus Lion Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose Animal de Compagnie : Chat noir de Jais Patronus : Un Lion Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pub Jeu 27 Déc - 22:39 | |
| Ohhh salut miss!!! Ca faisait longtps que tu n'étais plus venue !!
| |
|
Liz Kaïji Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 929 Age : 30 Localisation : Entre deux rayons de vêtements Camp : Lumière Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène Race : Animagus (Aigle) Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion Animal de Compagnie : Chat blanc Patronus : Aigle Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pub Jeu 27 Déc - 22:44 | |
| effectivement ça faisait un moment ^^' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub Ven 11 Jan - 20:50 | |
| |
|