| Luna Lovegood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Luna Lovegood Jeu 16 Aoû - 10:19 | |
| Nom et Prénom( votre pseudo) : Luna Lovegood
Description physique (2 lignes minimum) : grande, blonde aux yeux bleu, Elyon est blanche, élancée
Caractère (2 lignes minimum) : son caractére différe elle peut être gentille sensible autant que manipulatrice et méchante, selon la situation !
Histoire du personnage (3 lignes minimum) : elle vit dans une famille adoptive ou elle est heureuse jusquau jour ou ses parents meureut elle est tres triste mais elle a réussi a faire son deuil, elle vit désormais seule. elle a découvert la magie a sa naissance
edit : c'est bien maintenant ?
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Domino Ilith Directrices et Directeurs de Poudlard
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Poudlard Camp : Lumière Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm Race : Animagus Lion Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose Animal de Compagnie : Chat noir de Jais Patronus : Un Lion Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Luna Lovegood Jeu 16 Aoû - 17:53 | |
| Oui, tu es obligée de mettre un nom de famille! ^^et, revois un peu ta descrption, caractère et histoire, ca n'est pas assez long ! Je te Validerais qprès que tu auras fait tout ça! | |
|
| |
DamedePic Majere Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : Au QG du mal Camp : L'Ombre Baguette : Bois de Lierre, éclat de canine de vampire, 20.9 cm (une merveille) Race : Humaine Démoniaque Spécialités Magiques : le Rituel d'Initiation, les Sortilèges Impardonnables et une potion ancestrale contre les douleurs gastriques (...) Animal de Compagnie : Amrod Patronus : la transformation ultime : une mouche Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Luna Lovegood Ven 17 Aoû - 1:15 | |
| Bienvenue dans la noble maison des Serpentards, les MEILLEURS élèves de l'école, ça va de soit ! MUHAHAHA, ce que j'aime dire ça ! | |
|
| |
Chihita Mizuku Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 559 Age : 28 Localisation : ....Chez moi, en train de faire dOdO^^ Camp : Serpentard! Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre.. Race : Elfe Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^ Patronus : Une louve Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Luna Lovegood Ven 17 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : Au QG du mal Camp : L'Ombre Baguette : Bois de Lierre, éclat de canine de vampire, 20.9 cm (une merveille) Race : Humaine Démoniaque Spécialités Magiques : le Rituel d'Initiation, les Sortilèges Impardonnables et une potion ancestrale contre les douleurs gastriques (...) Animal de Compagnie : Amrod Patronus : la transformation ultime : une mouche Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Luna Lovegood Ven 17 Aoû - 1:44 | |
| Mais si, voyons ! Vantons nous !
Nous sommes des Serpentards, c'est notre rôle que d'être insupportables (et je crois que moi je détiens des records à ce niveau-là loooooool)
Nan plus sérieusement (si, si, je vous jure !) c'est une sacré bonne maison je trouve : l'ambiance est vraiment sympa
Et puis... si Voldemort attaque, nous on a rien à craindre ! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 17 Aoû - 9:53 | |
| |
|
| |
Katana Eizoo Directeur De Serdaigle
Nombre de messages : 675 Age : 31 Localisation : Plongé dans l'univers de Halo 3 Camp : Spartan Baguette : Directeur de Serdaigle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Luna Lovegood Ven 17 Aoû - 22:16 | |
| Mais c'est serdaigle qui va gagnier si les membre se connecte !!! xD | |
|
| |
Chihita Mizuku Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 559 Age : 28 Localisation : ....Chez moi, en train de faire dOdO^^ Camp : Serpentard! Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre.. Race : Elfe Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^ Patronus : Une louve Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Luna Lovegood Sam 18 Aoû - 2:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luna Lovegood Sam 18 Aoû - 13:59 | |
| Ouais, tout comme Chihita : NAN !! loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 19 Aoû - 12:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 31 Localisation : Plongé dans l'univers de Halo 3 Camp : Spartan Baguette : Directeur de Serdaigle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Luna Lovegood Dim 19 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 19 Aoû - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luna Lovegood Dim 19 Aoû - 12:21 | |
| xD ben oui mais c nous qu'on va gagner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luna Lovegood Dim 19 Aoû - 20:13 | |
| Nan mais c'est qu'il est têtu en plus ! mdr D'abord, on va gagner nous parce qu'on est trop fort, ensuite, z'avez oublié de me compter des points Monsieur le Professeur, Na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luna Lovegood Dim 19 Aoû - 21:08 | |
| C'est pas moi qui doit les rajouter D'abord ! N'a ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Luna Lovegood Lun 20 Aoû - 1:48 | |
| Pas Grave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna Lovegood | |
| |
|
| |
| Luna Lovegood | |
|