| Elfinger | |
|
+2Katana Eizoo elfinger set'aleyan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
elfinger set'aleyan Elève de 1ère Année
| Sujet: Elfinger Sam 18 Aoû - 16:03 | |
| nom et prénom (pseudo) : Elfinger Age : 14 ans Descripiton Physique : environs 1m60, chatains, les yeux marrons. caractères : timide (moins sur les forums), tete en l'air, suspectible, jalouse, une pointe d'humour, amicale. Histoire : Descendante d'une longue lignée de sorcier. j'aime : lire (la quete d'Ewilan, Tara Duncan et Harry Potter), m'évader dans des lieux comme Autremonde, Poudlard... jouer à l'ordinateur et sortir en ville. j'aime pas: les personnes ventarde, se moquant des autres... bon je vais m'arretter la je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfinger Sam 18 Aoû - 16:12 | |
| hum je réecris mon histoire vus qu'elle correspond pas : Elfinger est la descandante d'une lignée de sorcier. Très tot elle maitrise la magie grace aux enseignements de son frere. Elle aime apprendre toujours et encore plus car elle rêve de se montrer digne de sa lignée. Elle se rend parfois dans la foret pourdiscuter avec Marhen un loup apprivoisé. Elle recut un jour une lettre l'informant de son inscription a poudlard une des plus grande école de sorcelerie ! | |
|
| |
Katana Eizoo Directeur De Serdaigle
Nombre de messages : 675 Age : 31 Localisation : Plongé dans l'univers de Halo 3 Camp : Spartan Baguette : Directeur de Serdaigle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Elfinger Sam 18 Aoû - 16:16 | |
| Bienvenue !!! Par contre tu dois avoir un psoeudo en 2 parti : nom et prenon Il faut aussi que tu reponde au questionnaire pour être envoyé dans une maison !
Voila ! amuse toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfinger Sam 18 Aoû - 16:30 | |
| ok et c'est fait pour le questionnaire | |
|
| |
Katana Eizoo Directeur De Serdaigle
Nombre de messages : 675 Age : 31 Localisation : Plongé dans l'univers de Halo 3 Camp : Spartan Baguette : Directeur de Serdaigle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Elfinger Sam 18 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
DamedePic Majere Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : Au QG du mal Camp : L'Ombre Baguette : Bois de Lierre, éclat de canine de vampire, 20.9 cm (une merveille) Race : Humaine Démoniaque Spécialités Magiques : le Rituel d'Initiation, les Sortilèges Impardonnables et une potion ancestrale contre les douleurs gastriques (...) Animal de Compagnie : Amrod Patronus : la transformation ultime : une mouche Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Chihita Mizuku Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 559 Age : 28 Localisation : ....Chez moi, en train de faire dOdO^^ Camp : Serpentard! Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre.. Race : Elfe Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^ Patronus : Une louve Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Elfinger Lun 20 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
Liz Kaïji Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 929 Age : 30 Localisation : Entre deux rayons de vêtements Camp : Lumière Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène Race : Animagus (Aigle) Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion Animal de Compagnie : Chat blanc Patronus : Aigle Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Elfinger Sam 25 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Domino Ilith Directrices et Directeurs de Poudlard
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Poudlard Camp : Lumière Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm Race : Animagus Lion Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose Animal de Compagnie : Chat noir de Jais Patronus : Un Lion Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Elfinger Lun 27 Aoû - 15:41 | |
| Bienvenue...je te valide officiellement ! Mais Essai d'ettofer un peu ta descriptionphysique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfinger | |
| |
|
| |
| Elfinger | |
|