Univers Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara   Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:23

Nom et Prénom: Ewilan Nara

Description physique :Alors voilà, je suis brune, 1m56, porte souvent du rouge, du noir, du bleu et surtout des jeans...Je ne suis pas une tête à chapeau ><. J'aime faire des faces rigolotes (Je crois que vous voulez pas le savoir mais bon...)

Caractère :Je suis marrante, excentrique et extravagante. Je gueule pas souvent sur les gens mais quand il le faut, il le faut...Je ne crois pas au père Noël, à l'amour de ma vie, à la fée des dents, à Dieu et au Karma. Par contre, je suis une fille qui aime la logique des sciences, les sciences exactes donc...

Histoire du personnage :Alors voilà, je suis née au Québec avec deux parents Sang-de-bourbe. Mon coté sorcier me viens de ma tante Orochimaru (><). À 12 ans, je me suis jurée de rester pour toujours avec mon mec, Shikamaru, c'est justement pourquoi je porte son nom de famille. J'allais à l'école pour ma première journée en secondaire II quand je recu une lettre de la part de Poudlard. Et me voici ici avec vous!

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino Ilith
Directrices et Directeurs de Poudlard
Domino Ilith

Féminin
Camp : Lumière
Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm
Race : Animagus Lion
Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose
Animal de Compagnie : Chat noir de Jais
Patronus : Un Lion

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara   Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:26

Prend exemple sur la fiche Post-it Wink Pour que je puisse te valider! En tout les cas, j'espère que le forum te plait !
https://universharrypotter.forumsrpg.com
DamedePic Majere
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
DamedePic Majere

Féminin
Camp : L'Ombre
Baguette : Bois de Lierre, éclat de canine de vampire, 20.9 cm (une merveille)
Race : Humaine Démoniaque
Spécialités Magiques : le Rituel d'Initiation, les Sortilèges Impardonnables et une potion ancestrale contre les douleurs gastriques (...)
Animal de Compagnie : Amrod Wink
Patronus : la transformation ultime : une mouche

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara   Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:00

Pour ce qui n'aurait pas compris le rapport avec son mec c'est tout simplement qu'elle vient de s'approprier son nom de famille ! loool
Je suis super contente que tu sois venue sur ce forum (encore une recrue Serpentard : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !) et surtout merci de ton aide pour les énigmes Happy
Katana Eizoo
Directeur De Serdaigle
Directeur De Serdaigle
Katana Eizoo

Masculin
Camp : Spartan
Baguette : Directeur de Serdaigle

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara   Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:49

bienvenue ^^ !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara   Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:52

bienvenu
Domino Ilith
Directrices et Directeurs de Poudlard
Domino Ilith

Féminin
Camp : Lumière
Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm
Race : Animagus Lion
Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose
Animal de Compagnie : Chat noir de Jais
Patronus : Un Lion

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara   Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:59

Bien l'édite de ta présentation ! Tu es donc Validée ! Amuse toi bien à Poudlard, n'oublis pas de passer sur les cours !
https://universharrypotter.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara   Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:42

bienvenue!(hey toi aussi tu viens du Québec?!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara   Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara Icon_minitime

Bonjour, c'est moi,Ewilan Nara
Page 1 sur 1