| my presentation (elesige) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: my presentation (elesige) Mer 29 Aoû - 22:40 | |
| Nom et Prénom( votre pseudo) : Elesige Cerisa Age :17 Description physique (2 lignes minimum) :Je mesure 1m70.J'ai un petit nez Je suis blonde, avec les cheveux mi_longs formant un dégradé. Mes yeux peuvent être gris, verts ou bleus (selon la saison...). Caractère (2 lignes minimum) : je suis assez réservée par oral (au fil du temps ça va mieux). Je pense que je suis généreuse (je m'arrête là car c'est au autres de juger de mes qualités....et de mes défauts...). Histoire du personnage (3 lignes minimum) :Je suis moldue mais je m'interesse depuis longtemps à la magie.... mon rêve est de savoir la maitriser et découvrir de plus près ce monde magnifique....Je suis musicienne (et j'aimerai bien étudier la musique du monde des sorciers....)
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Domino Ilith Directrices et Directeurs de Poudlard
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Poudlard Camp : Lumière Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm Race : Animagus Lion Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose Animal de Compagnie : Chat noir de Jais Patronus : Un Lion Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: my presentation (elesige) Mer 29 Aoû - 22:43 | |
| Bien, tu respectes les conditions! Sauf 2 d'entre elles, et pas les moindres : ajoute un nom de famille à ton personnage, et envoi le questionnaire afin d'être répartie. Après je te validerais !
J'espère que Poudlard te plait, le designe vient juste d'être refait à l'honneur de Serpentard qui a gagné la coupe des maisons ( Bravo !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my presentation (elesige) Mer 29 Aoû - 22:48 | |
| Voila, j'ai rajouté une deuxième partie à monpseudo... j'espère que ça ira. Je vais de ce pas remplir le questionnaire.... |
|
| |
Domino Ilith Directrices et Directeurs de Poudlard