| my presentation (elesige) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: my presentation (elesige) Mer 29 Aoû - 22:40 | |
| Nom et Prénom( votre pseudo) : Elesige Cerisa Age :17 Description physique (2 lignes minimum) :Je mesure 1m70.J'ai un petit nez Je suis blonde, avec les cheveux mi_longs formant un dégradé. Mes yeux peuvent être gris, verts ou bleus (selon la saison...). Caractère (2 lignes minimum) : je suis assez réservée par oral (au fil du temps ça va mieux). Je pense que je suis généreuse (je m'arrête là car c'est au autres de juger de mes qualités....et de mes défauts...). Histoire du personnage (3 lignes minimum) :Je suis moldue mais je m'interesse depuis longtemps à la magie.... mon rêve est de savoir la maitriser et découvrir de plus près ce monde magnifique....Je suis musicienne (et j'aimerai bien étudier la musique du monde des sorciers....)
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Domino Ilith Directrices et Directeurs de Poudlard
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Poudlard Camp : Lumière Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm Race : Animagus Lion Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose Animal de Compagnie : Chat noir de Jais Patronus : Un Lion Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: my presentation (elesige) Mer 29 Aoû - 22:43 | |
| Bien, tu respectes les conditions! Sauf 2 d'entre elles, et pas les moindres : ajoute un nom de famille à ton personnage, et envoi le questionnaire afin d'être répartie. Après je te validerais !
J'espère que Poudlard te plait, le designe vient juste d'être refait à l'honneur de Serpentard qui a gagné la coupe des maisons ( Bravo !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my presentation (elesige) Mer 29 Aoû - 22:48 | |
| Voila, j'ai rajouté une deuxième partie à monpseudo... j'espère que ça ira. Je vais de ce pas remplir le questionnaire.... |
|
| |
Domino Ilith Directrices et Directeurs de Poudlard
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Poudlard Camp : Lumière Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm Race : Animagus Lion Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose Animal de Compagnie : Chat noir de Jais Patronus : Un Lion Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: my presentation (elesige) Mer 29 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
Liz Kaïji Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 929 Age : 30 Localisation : Entre deux rayons de vêtements Camp : Lumière Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène Race : Animagus (Aigle) Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion Animal de Compagnie : Chat blanc Patronus : Aigle Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: my presentation (elesige) Mer 29 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my presentation (elesige) Mer 29 Aoû - 23:07 | |
| |
|
| |
Liz Kaïji Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 929 Age : 30 Localisation : Entre deux rayons de vêtements Camp : Lumière Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène Race : Animagus (Aigle) Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion Animal de Compagnie : Chat blanc Patronus : Aigle Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: my presentation (elesige) Mer 29 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my presentation (elesige) Jeu 30 Aoû - 9:52 | |
| |
|
| |
DamedePic Majere Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : Au QG du mal Camp : L'Ombre Baguette : Bois de Lierre, éclat de canine de vampire, 20.9 cm (une merveille) Race : Humaine Démoniaque Spécialités Magiques : le Rituel d'Initiation, les Sortilèges Impardonnables et une potion ancestrale contre les douleurs gastriques (...) Animal de Compagnie : Amrod Patronus : la transformation ultime : une mouche Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: my presentation (elesige) Jeu 30 Aoû - 14:21 | |
| Bienvenue aussi aussi ! Donc maintenant on a une moldue à Poudlard... Je sais que ce je vais faire est contraire à l'éthique Serpentardien mais... C'est une excellente idée ! Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Katana Eizoo Directeur De Serdaigle
Nombre de messages : 675 Age : 31 Localisation : Plongé dans l'univers de Halo 3 Camp : Spartan Baguette : Directeur de Serdaigle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: my presentation (elesige) Jeu 30 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my presentation (elesige) | |
| |
|
| |
| my presentation (elesige) | |
|