Univers Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement et autre blabla insupportable

Aller en bas 
AuteurMessage
DamedePic Majere
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
DamedePic Majere


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Au QG du mal
Camp : L'Ombre
Baguette : Bois de Lierre, éclat de canine de vampire, 20.9 cm (une merveille)
Race : Humaine Démoniaque
Spécialités Magiques : le Rituel d'Initiation, les Sortilèges Impardonnables et une potion ancestrale contre les douleurs gastriques (...)
Animal de Compagnie : Amrod Wink
Patronus : la transformation ultime : une mouche
Date d'inscription : 30/07/2007

Règlement et autre blabla insupportable Empty
MessageSujet: Règlement et autre blabla insupportable   Règlement et autre blabla insupportable Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:49

Règlement et Informations


Règlement et autre blabla insupportable Imgmoise4ha


Pour les règles, c'est trés simple :


Chaque personne a le droit de répondre à la première énigme : elle doit impérativement m'envoyer (ou à Ewilan, de toutes façons, on corrige ensemble) sa réponse par MP : ce serait quand même ballot de donner sa réponse aux autres...
A bon entendeur, le but de ce jeu est de gagner (donc les moralisateurs persuadés que l'important est de participer n'ont rien à faire ici, désolée) afin de comptabiliser un plus grand nombre de points pour sa maison.


Selon la réponse que vous aurez donné, nous allons ensuite vous répartir dans diverses catégories, il y aura :


==> Celle pour les bonnes réponses.

==> Celle pour les réponses satisfaisantes et dont le raisonnement nous semble logique.

==> Celle pour les mauvaises réponses.

Attention ! D'autres catégories peuvent être crées par la suite si nous le jugeons nécessaire. Par ailleurs, les trop mauvaises réponses pourront être refusées.


Aprés cela, nous verrouillerons le topic de l'énigme 1 pour créer un nouveau topic appelé "l'étape 1".


Celle-ci sera dans la continuité de l'énigme mais vous placera dans un contexte de "mise en situation" plus complexe : vous vous rendrez compte de ce qu'il en est lorsque vous aurez atteint ce niveau.


La réussite de cette étape ne dépendra que de vous : nous attendrons vos réponses par MP encore une fois.


En ce qui concerne les réponses : sachez que nous ne serons pas intransigeantes et que toutes les réponses seront tolérées du moment qu'elles sont suivies d'une explication claire et logique.


Nous ne vous demandons pas un roman comme je suis en train d'en faire un, mais au moins de nous dire quel piste vous ont permis d'arriver à telle ou telle conclusion.


De plus, nous exigeons de vous beaucoup de réflexion, mais surtout une grande dose d'imagination : n'ayez pas peur de nous faire part de vos idées même les plus saugrenues, de vos raisonnements bizarres et loufoques : votre capacité à nous faire rire sera également un facteur important dans le nombre de points que nous déciderons de vous attribuer.


Soyez créatifs, astucieux et surtout déterminés !


A vos claviers !
PS : Si je peux parfois paraître crue dans mon langage et peut-être même un peu (trop ?) désagréable, rappelez-vous que je suis à Serpentard et que ça pourrait être bien pire encore : vous pourriez être en train de faire face à mon vénéré Rogue LOVE
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et autre blabla insupportable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM, A LIRE IMPERATIVEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Harry Potter :: Poudlard :: Le Parc de Poudlard :: Enigmes du Sphinx de Damedepic et Ewilan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser