| Sirius-Eledor Black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius-Eledor Black Directrice de Gryffondor
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Poudlard Camp : Directeur de Gryffondor Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Sirius-Eledor Black Dim 9 Sep - 18:37 | |
| Oups, un petit oubli!
Nom et Prénom( votre pseudo) : Sirius-Eledor Black (je sais que c'est un peu compliqué mais Eledor n'est là que pour faire le lien avec le site de Tara où j'ai ce pseudo) Il est plus simple de m'appeler Sirius tout court!
Description physique (2 lignes minimum) : pour le site: garçon aux cheveux noirs et aux yeux verts brillants, grand et mince (sinon je suis une fille!)
Caractère (2 lignes minimum) :Courageux, assez intelligent mais très susceptible, adore la défense contre les Forces du mal et a joué au Quidditch comme Attrapeur
Histoire du personnage (3 lignes minimum) :Cousin du célèbre Sirius Black, parrain d'Harry Potter, Sirius-Eledor a toujours marché dans les pas de son cousin, refusant de s'allier aux Forces du mal. Attitude qui lui a valu beaucoup d'ennuis quand il était plus jeune car ses parents le détestaient. Il est l'un des rares Black à avoir été admis à Gryffondor. Il a toujours souhaité s'occuper des autres et prend très au sérieux son rôle de Directeur/trice de Gryffondor. _________________ | |
|
| |
Liz Kaïji Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 929 Age : 30 Localisation : Entre deux rayons de vêtements Camp : Lumière Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène Race : Animagus (Aigle) Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion Animal de Compagnie : Chat blanc Patronus : Aigle Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sirius-Eledor Black Lun 10 Sep - 18:49 | |
| ben ej vais peu être pas dire bienvenue ça ferait tâche -_-''' | |
|
| |
Domino Ilith Directrices et Directeurs de Poudlard
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Poudlard Camp : Lumière Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm Race : Animagus Lion Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose Animal de Compagnie : Chat noir de Jais Patronus : Un Lion Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Sirius-Eledor Black Lun 10 Sep - 21:47 | |
| ^^ en tout cas, moi je Valide, ca va de soit!^^ | |
|
| |
Chihita Mizuku Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 559 Age : 28 Localisation : ....Chez moi, en train de faire dOdO^^ Camp : Serpentard! Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre.. Race : Elfe Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^ Patronus : Une louve Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sirius-Eledor Black Mer 12 Sep - 10:59 | |
| ^^ moi aussi,sa le fait pas si je dit bienvenu car je crois qu'il était inscri avant moi^^ | |
|
| |
Sirius-Eledor Black Directrice de Gryffondor
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Poudlard Camp : Directeur de Gryffondor Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Sirius-Eledor Black Jeu 20 Sep - 21:12 | |
| - Chihita Mizuku a écrit:
- ^^ moi aussi,sa le fait pas si je dit bienvenu car je crois qu'il était inscri avant moi^^
Bien sûr que si vous pouvez me le dire, ça fait toujours palsiir! Hum...petite précision: je suis une fille! | |
|
| |
Liz Kaïji Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 929 Age : 30 Localisation : Entre deux rayons de vêtements Camp : Lumière Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène Race : Animagus (Aigle) Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion Animal de Compagnie : Chat blanc Patronus : Aigle Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sirius-Eledor Black Ven 21 Sep - 18:35 | |
| °je savais moi ^^° ben alors bienvenue ^^ | |
|
| |
Domino Ilith Directrices et Directeurs de Poudlard
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Poudlard Camp : Lumière Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm Race : Animagus Lion Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose Animal de Compagnie : Chat noir de Jais Patronus : Un Lion Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Sirius-Eledor Black Ven 21 Sep - 18:45 | |
| C'est vrai qu'avec ton pseudo, on peut pas forcement savoir!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius-Eledor Black Ven 21 Sep - 19:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirius-Eledor Black | |
| |