Univers Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui vous fait baver...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui vous fait baver...? Empty
MessageSujet: Qui vous fait baver...?   Qui vous fait baver...? Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:27

Alors voilà, comme le titre du topic l'indique, ce sujet est sur celui (Ou celle, pour ne pas être méchante...(Ouverte d'esprit Damedepic: mon oeil!))qui vous fait baver, ou plus normalement, que vous trouvez joli(e)...bref, topic sur "L'amour" (><)...
Revenir en haut Aller en bas
DamedePic Majere
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
DamedePic Majere


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Au QG du mal
Camp : L'Ombre
Baguette : Bois de Lierre, éclat de canine de vampire, 20.9 cm (une merveille)
Race : Humaine Démoniaque
Spécialités Magiques : le Rituel d'Initiation, les Sortilèges Impardonnables et une potion ancestrale contre les douleurs gastriques (...)
Animal de Compagnie : Amrod Wink
Patronus : la transformation ultime : une mouche
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui vous fait baver...? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous fait baver...?   Qui vous fait baver...? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:20

Mort De Rire MDR !!! Mort De Rire
J'aurais du m'y attendre à celle-là ^^
Alors... hum... j'ai trouvé !
Comme je suis une chieuse invétérée (héhé, fière de l'être en plus, ce qui n'arrange rien **smile**) je voudrais savoir si c'est quelqu'un dans la vraie vie (genre mon voisin de table... pas terrible d'ailleurs ^^) ou alors un personnage fictif (genre dans un bouquin... ou alors dans un manga, tout à fait au hasard, bien évidemment ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui vous fait baver...? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous fait baver...?   Qui vous fait baver...? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:56

lol nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
DamedePic Majere
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
DamedePic Majere


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Au QG du mal
Camp : L'Ombre
Baguette : Bois de Lierre, éclat de canine de vampire, 20.9 cm (une merveille)
Race : Humaine Démoniaque
Spécialités Magiques : le Rituel d'Initiation, les Sortilèges Impardonnables et une potion ancestrale contre les douleurs gastriques (...)
Animal de Compagnie : Amrod Wink
Patronus : la transformation ultime : une mouche
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui vous fait baver...? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous fait baver...?   Qui vous fait baver...? Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:44

Alors moi la personne qui me fait vraiment vraiment vraiment VRAIMENT baver (mais il ne le saura jamais, bien évidemment) c'est tout simplement un gars dans ma classe.
C'est un crétin fini, sympa quand même, mais franchement pas une lumière ^^

Pourtant je le trouve trop beau LOVE

Il paraît d'ailleurs que je suis la seule looool

Bah quoi, personne n'aime le genre grand, brun et un tantinet buriné ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui vous fait baver...? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous fait baver...?   Qui vous fait baver...? Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:32

xD

Moi j'aime Pierre, il n'est pas dans ma classe, mais je part en Ardeche pour un voyage scolaire et il sera du voyage.

Sauf que je lui avais deja ecrit un mot il avait dit qu'il ne m'aimer pas :'(

Mais pour le voyage, j'aimerais bien lui parler (immense timide ^^), et devenir son amie ou meilleure amie !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vous fait baver...? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous fait baver...?   Qui vous fait baver...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vous fait baver...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de la Diretrice de Serpantard!
» Vous dans le RPG?
» comment l'avez-vous connu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Harry Potter :: Poudlard :: Les Maisons :: Serpentard :: Dortoirs Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser