| {Version 1 > Juin 2007} | |
|
|
Qu'en pensez-vous ? | J'aime bien | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Entre les 2 | | 100% | [ 2 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Domino Ilith Directrices et Directeurs de Poudlard
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Poudlard Camp : Lumière Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm Race : Animagus Lion Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose Animal de Compagnie : Chat noir de Jais Patronus : Un Lion Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: {Version 1 > Juin 2007} Dim 18 Nov - 15:53 | |
| Voici la Bannière de notre première Version.
Malheureusement, je n'ai pas retrouvé les boutons et autres...
| |
|
| |
Ginny Potter Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Le Mans Camp : 1ère année Baguette : Gryffondor Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: {Version 1 > Juin 2007} Dim 18 Nov - 16:18 | |
| Pareil, je trouve ça 'bof' lol, J'aime pas l'écriture, et le bleu fait trop flachi.. En fait sur une bannière comme celle là, j'aurais mis du blanc, et p't'être les ombres en gris ou noir, pour que ça fasse ressortir.. Mais de toute façon, l'écriture elle même ne me plait pas >_< XD | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Poudlard Camp : Lumière Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm Race : Animagus Lion Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose Animal de Compagnie : Chat noir de Jais Patronus : Un Lion Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: {Version 1 > Juin 2007} Dim 18 Nov - 17:04 | |
| J'avoue que cette première version était très bancale!! mdr !Mais j'espère que je me suis rattrapée avec les autres ! Je précise que c'est moi qui fait tout le design >< ! ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Le Mans Camp : 1ère année Baguette : Gryffondor Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: {Version 1 > Juin 2007} Dim 18 Nov - 17:05 | |
| Lol, j'te rassure, les dernières sont de mieux en mieux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: {Version 1 > Juin 2007} Dim 18 Nov - 18:28 | |
| Sur Photofiltre aussi on peut faire des trucs sympas ! | |
|
| |
Liz Kaïji Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 929 Age : 30 Localisation : Entre deux rayons de vêtements Camp : Lumière Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène Race : Animagus (Aigle) Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion Animal de Compagnie : Chat blanc Patronus : Aigle Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: {Version 1 > Juin 2007} Dim 18 Nov - 18:29 | |
| voui ^^ (c'est ce que j'utilise ^^) cette version c'est surement celle que j'aime le moins | |
|
| |
| Sujet: Re: {Version 1 > Juin 2007} Dim 18 Nov - 18:31 | |
| Oui, en fait j'ai les deux logiciels, ils se complètent : Photofiltre Studio et Photoshop CS2.
| |
|
| |
| Sujet: Re: {Version 1 > Juin 2007} Dim 18 Nov - 18:36 | |
| Okaaaayyyyy, pour les écritures, j'en ai téléchargé pleins, dont celle d'Harry Potter, J'me marre toute seule depuis tout à l'heure à écrire des conneries sur des montages.. -_-' | |
|
| |
Liz Kaïji Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 929 Age : 30 Localisation : Entre deux rayons de vêtements Camp : Lumière Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène Race : Animagus (Aigle) Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion Animal de Compagnie : Chat blanc Patronus : Aigle Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: {Version 1 > Juin 2007} Dim 18 Nov - 18:39 | |
| oki ^^' on t'en veux pas xd ça m'arrive aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Version 1 > Juin 2007} | |
| |
|
| |
| {Version 1 > Juin 2007} | |
|