Domino Ilith Directrices et Directeurs de Poudlard
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Poudlard Camp : Lumière Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm Race : Animagus Lion Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose Animal de Compagnie : Chat noir de Jais Patronus : Un Lion Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: { Version 7 : Janvier 2008 > Nymphadora Tonks } Ven 21 Déc - 0:36 | |
| | |
|
Dynahéïre vertefeuille Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : Savoie, parfois Irlande (pour les vacances!) Camp : première année Baguette : Bois de vigne. Eclat d'écaille de sirène, vingt-trois virgule un centimètres Race : 1/3 elfe, 2/3 humains Spécialités Magiques : don pour parler avec les animaux Animal de Compagnie : un petit singe dore Patronus : loup Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: { Version 7 : Janvier 2008 > Nymphadora Tonks } Ven 21 Déc - 17:37 | |
| en fait, j'aime beaucoup tes illustrations, mais le fond me gène... il est trop blanc! | |
|
Ginny Potter Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Le Mans Camp : 1ère année Baguette : Gryffondor Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: { Version 7 : Janvier 2008 > Nymphadora Tonks } Sam 22 Déc - 13:59 | |
| Ben moi j'trouve ça super J'aime beaucoup, vraiment, ça fait moins sombre que d'habitude | |
|
Domino Ilith Directrices et Directeurs de Poudlard
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Poudlard Camp : Lumière Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm Race : Animagus Lion Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose Animal de Compagnie : Chat noir de Jais Patronus : Un Lion Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: { Version 7 : Janvier 2008 > Nymphadora Tonks } Sam 22 Déc - 17:46 | |
| Mercii !! ^^Je ferais moins vif la prochaine fois ! XD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Version 7 : Janvier 2008 > Nymphadora Tonks } | |
| |
|