| les livres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liz Kaïji Elève de 1ère Année
Nombre de messages : 929 Age : 30 Localisation : Entre deux rayons de vêtements Camp : Lumière Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène Race : Animagus (Aigle) Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion Animal de Compagnie : Chat blanc Patronus : Aigle Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: les livres Sam 25 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les livres Lun 3 Sep - 15:42 | |
| Moi j'adore trop Herry potter, eragon , Tara duncan et un petit livre que je lit en se moment qui s'appelle magie blanche ! |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 30 Localisation : Entre deux rayons de vêtements Camp : Lumière Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène Race : Animagus (Aigle) Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion Animal de Compagnie : Chat blanc Patronus : Aigle Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: les livres Lun 3 Sep - 19:02 | |
| ok en gros comme les 3/4 des gens ici ^^ | |
|
| |
Domino Ilith Directrices et Directeurs de Poudlard
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Poudlard Camp : Lumière Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm Race : Animagus Lion Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose Animal de Compagnie : Chat noir de Jais Patronus : Un Lion Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: les livres Lun 3 Sep - 19:10 | |
| ^^ il vaut mieux aimer HP et Tara ..! Au fait, quelle est la date de sortie du Tome 5 de Tara ? je sais que l'avant-première est le 29 Septembre mais sinon...:s | |
|
| |
Katana Eizoo Directeur De Serdaigle
Nombre de messages : 675 Age : 31 Localisation : Plongé dans l'univers de Halo 3 Camp : Spartan Baguette : Directeur de Serdaigle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: les livres Mar 4 Sep - 11:42 | |
| perso j'aime pas tara ... | |
|
| |
Domino Ilith Directrices et Directeurs de Poudlard
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Poudlard Camp : Lumière Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm Race : Animagus Lion Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose Animal de Compagnie : Chat noir de Jais Patronus : Un Lion Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: les livres Mar 4 Sep - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les livres Mar 4 Sep - 12:14 | |
| la date de sortie ? ben j'en sais trop rien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les livres Mar 4 Sep - 13:02 | |
| |
|
| |
Sirius-Eledor Black Directrice de Gryffondor
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Poudlard Camp : Directeur de Gryffondor Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: les livres Dim 9 Sep - 18:19 | |
| Officielle, je sais pas...Sans doute courant octobre, si l'avant-première est le 29 septembre! Personnellement, mes livres favoris sont: Harry Potter, Tara, Ewilan, Eragon, Stravaganza, Alex Rider, Artemis Fowl, bref tous les livres fantasy sortis récemment et j'ai aussi un faible pour les romans scouts qui sont géniaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: les livres Dim 9 Sep - 18:21 | |
| ok ok ^^ *notre deuxième directrice préférée est revenue ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les livres Ven 1 Fév - 1:24 | |
| tara duncan il parait que c'est trés bien mais sa parle dequoi en faite??xd |
|
| |
Chihita Mizuku Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 559 Age : 28 Localisation : ....Chez moi, en train de faire dOdO^^ Camp : Serpentard! Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre.. Race : Elfe Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^ Patronus : Une louve Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: les livres Mer 18 Juin - 17:49 | |
| ba...d'une fille qui sappelle tara (nan) et qui...ba..est future impératrice d'Omois, un grand empire d'une autre planète appellé Autremonde. Son père est mort et elle doit combattre contre un certain Magister, c'est un Sangrave, c'est a dire un méchant... enfin voilà, après c'est le blabla abituelle^^ mais c'est très bien...de plus, je crois que la majorité du forum d'UHP viens du forum officiel de TD^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les livres | |
| |
|
| |
| les livres | |
|