Univers Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Murmure Orindil

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Murmure Orindil Empty
MessageSujet: Murmure Orindil   Murmure Orindil Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:41

Nom et Prénom : Murmure Orindil

Maison : Poufsouffle

Description physique (3 lignes minimum) :
J'aimerais être un centaure. De 16 ans, grand pour les humains. A une fourrure grise - pommelée trahissant mes origines nordiques. Portant toujours des couleurs en harmonie avec ma fourrure les jours de pluie, et le bleue claire les jours de soleil (ça peut toujours changer). J'ai des cheveux long et fin, bouclants parfois sur les bout. D'une couleur châtain claire, en harmonie avec mes yeux dorés.

Caractère (4 lignes minimum) :
Passionnée de magie, d'action et de savoir son mes caractéristiques. Je suis d'un tempérament calme, pourtant m'énerver peut attirer des ennuis. Je n'aime pas particulièrement le sang, mais quand je suis vraiment énerver plus rien ne m'arrête. Avant j'était peu sociable, a présent venez me parler et je vous retournerais une bonne conversation.

Histoire du personnage (4 lignes minimum) :
Je suis née donc il y a 16 ans, dans l'Alaska. Comme tout ceux qui sont née dans le Nord, portent une fourrure plus épaisse et plus claire que les autres. Ma mère était nordique, mon père avais passer ses année a Poudlard. Rare sont les centaures dotés de Magie humaine. Rare on était les fois que je les ais vue. Et maintenant je viens vivre et passer mes années avenir dans notre grande École de Magie Britannique ou le Directeur m'as chaleureusement accueilli.
Le tir a l'arc et le maniement du sabre et du fleuret sont ses passions et elle s'exerce donc a savoir les manipuler a la perfection.

J'éspère être accepter par vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
DamedePic Majere
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
DamedePic Majere

Féminin
Camp : L'Ombre
Baguette : Bois de Lierre, éclat de canine de vampire, 20.9 cm (une merveille)
Race : Humaine Démoniaque
Spécialités Magiques : le Rituel d'Initiation, les Sortilèges Impardonnables et une potion ancestrale contre les douleurs gastriques (...)
Animal de Compagnie : Amrod Wink
Patronus : la transformation ultime : une mouche

Murmure Orindil Empty
MessageSujet: Re: Murmure Orindil   Murmure Orindil Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:19

Mon Dieu, un centaure !

Ton arrivée est extraordinaire, Orindil ! Je te sens pleine d'imagination, c'est engageant !

Juste une petite précision, doit-on t'appeller Murmure ou Orindil ?

Sincérement, les deux me plaisent, je trouve que Murmure colle mieux à ton personnage, mais Orindil, c'est à la fois fort et cristallin.

Sinon, je peux aussi bien ficher par terre mes futiles interrogations et opter, ainsi, pour un affectueux "Didil" qui te fera comprendre à quel point je suis dingue, tout simplement ! ^^

Bienvenue, en tout cas ! Very Happy

PS : accepter par nous ? Dans mon cas, c'est chose faite ! Happy

PS 2 : oui, je suis collante, désolée ^^

C'est juste qu'Amrod et moi, on se demandait si Orindil était un nom elfique ?
Serais-tu, par hasard, un centaure demi-elfe ?

Dernière édition par DamedePic Majere le Sam 12 Juil - 20:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Murmure Orindil Empty
MessageSujet: Re: Murmure Orindil   Murmure Orindil Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:51

^^ merci de cet accueil chaleureux.
Oui, je suis un centaure xD je sais, c'est rare et grand surtout dans l'enceinte de Poudlard.
On m'appel Murmure, eh oui c'est mon prénom. Mais les surnoms ne me déranges pas!
Orindil, je ne sais pas vraiment si c'est Elfique, mais euh.. on vas dire que ma moitié humaine a quelques caractéristiques Elfes, comme les oreilles. Mais sinon je crois que c'est tout ^^
Merci de m'accepter, et franchement je ne te trouve pas collante, mais chaleureuse c'est différant!
Amrod Elanessë
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Amrod Elanessë

Masculin
Camp : L'ombre
Baguette : Bois de sureau, 24.8cm, larmes de phoenix
Race : Humain
Spécialités Magiques : Metamorphomage et défense contre les forces du bien... (si si ça existe)
Animal de Compagnie : Flake, seul hippogriffe que j'arrive encore a supporter
Patronus : Vous le remarquerez bien assez tôt...

Murmure Orindil Empty
MessageSujet: Re: Murmure Orindil   Murmure Orindil Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:40

C'est vrai que centaure c'est pas commun mais si en plus il a des caractéristique elfique ça devient génial!

En tout cas : Bienvenue !
A Poudlard ainsi qu'à Poufsouffle. Enfin cette maison se fera remarquer !

Vive Poufsouffle

Invité
Invité
Anonymous

Murmure Orindil Empty
MessageSujet: Re: Murmure Orindil   Murmure Orindil Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:45

Bienvenue, amuse toi bien!!!
Invité
Invité
Anonymous

Murmure Orindil Empty
MessageSujet: Re: Murmure Orindil   Murmure Orindil Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:16

Merci infiniment, dut a mon peu de connaissance du forum, je suis sencee aller ou maintenant? ^^'
Invité
Invité
Anonymous

Murmure Orindil Empty
MessageSujet: Re: Murmure Orindil   Murmure Orindil Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:39

Ou tu veux ^^"
Invité
Invité
Anonymous

Murmure Orindil Empty
MessageSujet: Re: Murmure Orindil   Murmure Orindil Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:21

oki... ^^' je vais bien finir par trouver ou commencer! XD
Merci
Chihita Mizuku
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Chihita Mizuku

Féminin
Camp : Serpentard!
Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre..
Race : Elfe
Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes
Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^
Patronus : Une louve

Murmure Orindil Empty
MessageSujet: Re: Murmure Orindil   Murmure Orindil Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:12

Murmureeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuh!!!! Bienvenue! Welcome!!! Murmure, comment que ça vaaa? Bienvenue a Poudlard!!! Alors comme ça, tu es à Poufsouffle? BRAVOOO!!!!
http://www.orange.fr/
Invité
Invité
Anonymous

Murmure Orindil Empty
MessageSujet: Re: Murmure Orindil   Murmure Orindil Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:06

Salut Chihi ^^', je suis bien a Poudlard XD et fiere de l'etre! Je vais tres bien et toi? que deviens tu?
Contenu sponsorisé

Murmure Orindil Empty
MessageSujet: Re: Murmure Orindil   Murmure Orindil Icon_minitime

Murmure Orindil
Page 1 sur 1