Domino Ilith Directrices et Directeurs de Poudlard
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Poudlard Camp : Lumière Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm Race : Animagus Lion Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose Animal de Compagnie : Chat noir de Jais Patronus : Un Lion Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: World Mania Mer 17 Sep - 18:00 | |
| Hey Harry Potter's Fans ! Voilà..je viens vous présenter mon tout nouveau forum...World ManiaAlors, quand vous aurez visité la première page, vous vous demanderez certainement : c'est quoi le principe ?Le principe est en quelque sorte..qu'il n'y en a pas. Je m'explique : C'est un forum polyvalent, qui est tout à fait généralisé : on parle de cinéma, littérature, manga, musique, graphisme...On s'entraide, on poste ses créations, littéraire, graphique ou autre ! ^^ Voici le lien : http://world-mania.forumactif.comBien entendu, le design change régulièrement...Pour vous donner un avant-gout, voici la bannière : ( si vous cliquez sur l'image, le lien vers le forum se fera tout seul) | |
|