Univers Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours noir de l'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chihita Mizuku
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Chihita Mizuku


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 28
Localisation : ....Chez moi, en train de faire dOdO^^
Camp : Serpentard!
Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre..
Race : Elfe
Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes
Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^
Patronus : Une louve
Date d'inscription : 25/06/2007

Cours noir de l'année Empty
MessageSujet: Cours noir de l'année   Cours noir de l'année Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:56

Le professeur entra dans la pièce, et tout se transforma en Ténèbres. Ohoh! Elle était de mauvaise humeur, gare aux élèves.
Bonjour! dit-elle brusquement. Bon, aujourd'hui, vous allez tous prendre une feuille, écrire votre nom et prénom(s), votre maison, puis vous me ferez une rédaction assez courte en écrivant les points négatifs et positifs de mes cours! Ensuite...Non, d'abord, allez faire ce que je vous demande, on verra après.
Voyant ses élèves trainer un peu pour faire une rédaction, elle prit une grande règle de fer qu'elle jeta au sol (non sans le bruit affreux) et cria:
Aller, et plus vite que ça! Quand vous aurez finit, vous viendrez à mon bureau et vous me passerez votre fiche! MAINTENANT AU BOULOT!!!
Mais qu'avait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange.fr/
Dynahéïre vertefeuille
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
Dynahéïre vertefeuille


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Savoie, parfois Irlande (pour les vacances!)
Camp : première année
Baguette : Bois de vigne. Eclat d'écaille de sirène, vingt-trois virgule un centimètres
Race : 1/3 elfe, 2/3 humains
Spécialités Magiques : don pour parler avec les animaux
Animal de Compagnie : un petit singe dore
Patronus : loup
Date d'inscription : 30/08/2007

Cours noir de l'année Empty
MessageSujet: Re: Cours noir de l'année   Cours noir de l'année Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:10

Dyanheire regarda son professeur d'un air soucieux. Elle ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait. Elle sortit une feuille de papier et ecrivit.
Dynaheire Vertefeuille
serdaigle
points negatifs
La, elle hesita.... Mais peut etre que le prof voulait la verite, pour ameliorer les cours.....
Le fait de ne pas savoir ce qui nous attends avant d'entrer dans la salle de cours, au niveau des cours, mais aussi de l'humeur
points positifs
la pratique immediate, l'aide apportees aux eleves,
Puis elle alla porter sa feuille sur la table du prof et retourna s'assoir a sa propre table en attendant la suite, ne sachant pas ce que sa remarque allait declencher...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/mildchampignon
Chihita Mizuku
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Chihita Mizuku


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 28
Localisation : ....Chez moi, en train de faire dOdO^^
Camp : Serpentard!
Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre..
Race : Elfe
Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes
Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^
Patronus : Une louve
Date d'inscription : 25/06/2007

Cours noir de l'année Empty
MessageSujet: Re: Cours noir de l'année   Cours noir de l'année Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:35

Le professeur lu le papier de son élève. Puis un petit sourire du coin des lèvres.
Bien, Mademoiselle Vertefeuille, puisque c'est vous la 1ere à avoir finie, je vais vous rendre votre feuille, et ensuite, vous allez m'écrire ce que vous désireriez apprendre avec mes cours cette année.
Son humeur changea, et la salle s'éclaira d'un grand rayon de soleil. Elle fit l'éviter la feuille de l'élève, et parcoure la salle, allant de gauche à droite, prenant plusieurs bocaux où reposait "paisiblement" de jolies bé-bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange.fr/
Dynahéïre vertefeuille
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
Dynahéïre vertefeuille


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Savoie, parfois Irlande (pour les vacances!)
Camp : première année
Baguette : Bois de vigne. Eclat d'écaille de sirène, vingt-trois virgule un centimètres
Race : 1/3 elfe, 2/3 humains
Spécialités Magiques : don pour parler avec les animaux
Animal de Compagnie : un petit singe dore
Patronus : loup
Date d'inscription : 30/08/2007

Cours noir de l'année Empty
MessageSujet: Re: Cours noir de l'année   Cours noir de l'année Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:16

La jeune fille soupira.... L'humeur avait change dans le bon sens!! Puis elle reprit sa feuille et reflechit quelques instant.
Desirs pour les cours:
Apprendre les duels, Voir les creatures ( aquatiques, terrestres, volantes)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/mildchampignon
Domino Ilith
Directrices et Directeurs de Poudlard
Domino Ilith


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Poudlard
Camp : Lumière
Baguette : Bois de Sorbier, ventricule d'un coeur de Dragon. 22,2cm
Race : Animagus Lion
Spécialités Magiques : Prédispositions pour la Métamorphose
Animal de Compagnie : Chat noir de Jais
Patronus : Un Lion
Date d'inscription : 21/06/2007

Cours noir de l'année Empty
MessageSujet: Re: Cours noir de l'année   Cours noir de l'année Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:42

Errant dans les couloirs, elle entreprit de visiter le château, une millième fois de plus, afin de se reposer l'esprit, en ces temps difficiles.
En passant à côté d'une salle de classe, elle vit tout d'un coup un rayon de soleil passer sous une porte. Il faisait pourtant temps gris aujourd'hui, et l'Angleterre n'était pas en proie à de brusque changement d'humeur ! Mais son professeur de défense contre les forces du mal, si !
Enfonçant la porte avec douceur, son aura envahit la pièce, enfoncent le silence dans cet espace où les élèves manquait déjà. Les quelques uns qui étaient encore assis regardèrent Domino avec une lueur de peur. Avait-elle si mauvaise mine ?
S'éloignant de ses réflexions, elle se tourna vers Chihita, ses cheveux volant, même en l'absence de brise.


- " Et bien..tu as encore changé d'humeur ma chère. Tu es bien la seule sorcière capable d'une telle chose ! "

Elle se détourna, faisant soudain face à ses élèves.
S'avança.

- " Votre nom, jeune fille ? "

- "Mademoiselle Vertefeuille" , répondit-elle.

Elle lui prit brusquement la feuille des mains. Ses humeurs étaient définitivement mauvaises.

- "Hum... Vous croyez donc, mademoiselle Mizuku, qu'il est du devoir de vos élèves de choisir ce que vous leur enseignerez ou pas ? "

L'enseignant hocha la tête, sereine.

- " Je n'ai rien contre vos méthodes pédagogiques. Permettez moi cependant de vous rappeler, ou de vous signaler, que l'ordre est plus que jamais menacé. L'Ordre du Phœnix, dont je fais fièrement partie, est en péril. Vos camarades disparaissent, et il est plus que jamais de notre devoir d'apprendre à nous défendre. Vous savez également que les mangemorts prennent de l'ampleur.

Je ne sais combien de temps nous allons encore pouvoir vivre en paix."


Hors RPG : [ Bon biensur, il faudrait trouver des gentils mangemorts !! Very Happy Enfin..des membres quoi ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://universharrypotter.forumsrpg.com
Dynahéïre vertefeuille
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
Dynahéïre vertefeuille


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Savoie, parfois Irlande (pour les vacances!)
Camp : première année
Baguette : Bois de vigne. Eclat d'écaille de sirène, vingt-trois virgule un centimètres
Race : 1/3 elfe, 2/3 humains
Spécialités Magiques : don pour parler avec les animaux
Animal de Compagnie : un petit singe dore
Patronus : loup
Date d'inscription : 30/08/2007

Cours noir de l'année Empty
MessageSujet: Re: Cours noir de l'année   Cours noir de l'année Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:57

La Dyanheire ne comprenait vraiment plus rien.... Voila que la directrice venait de faire son entree et qu'elle " contredisait" la prof.... Elle se leva pour adresser la parole a la directrice
Madame, je sais que les mangemorts sont presents, et qu'ils faut se defendre, mais nous sommes aussi des eleves avant tout. Je suppose qu'il faut aussi des bases pour pouvoir apprendre ensuite des sorts plus defensives.
La jeune fille rougit de sa temerite, mais pour une fois elle voulait voir le soleil demeurait dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/mildchampignon
Chihita Mizuku
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Chihita Mizuku


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 28
Localisation : ....Chez moi, en train de faire dOdO^^
Camp : Serpentard!
Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre..
Race : Elfe
Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes
Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^
Patronus : Une louve
Date d'inscription : 25/06/2007

Cours noir de l'année Empty
MessageSujet: Re: Cours noir de l'année   Cours noir de l'année Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:32

Le professeur, qui manqua de faire tomber ses bocaux, intervint:
Vous avez raison, chère Directrice, il faut nous prérarer... (elle se tourna vers ses élèves:) Changement de programme, oubliez la feuille de papier, écartez vos tables et vos chaises. Exercice! Je vais animer un objet, puis chacun votre tour, vous allez le désanimer avec la formule
Meteorribilis Recanto, en faisant un pitit geste bref avec votre baguette.
Le professeur pris un énorme livre, et dit: Mobiliarbus
!
Pendant que le livre se déplaçait, elle expliqua:
Le sort que vous allez jeté est un sort plus utile qu'il ne le paraît, il désanime un objet soumis à de la magie, très pratique si vous êtes attaquez par...une fourchette géante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange.fr/
Dynahéïre vertefeuille
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
Dynahéïre vertefeuille


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Savoie, parfois Irlande (pour les vacances!)
Camp : première année
Baguette : Bois de vigne. Eclat d'écaille de sirène, vingt-trois virgule un centimètres
Race : 1/3 elfe, 2/3 humains
Spécialités Magiques : don pour parler avec les animaux
Animal de Compagnie : un petit singe dore
Patronus : loup
Date d'inscription : 30/08/2007

Cours noir de l'année Empty
MessageSujet: Re: Cours noir de l'année   Cours noir de l'année Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:10

Dynaheire encore rouge de son intervention prit son cahier nota rapidement la formule et les effets du sort. Elle sourit a l'idee de la fourchette geante puis ecarta sa table.
Meteorribilis recanto
Rien ne se produisit et la jeune fille voulu disparaitre dans un trou de souris..... Elle faisait des remarques a sa directrice et n'etait pas capable de reussir a lancer un sort.... Des larmes apparurent aux coins de ces yeux. Elle les essuya rapidement avant que les personnes presentes ne les voient. Puis elle prit une profonde inspiration, se concentra sur l'objet.
Meteorribilis recanto
Cette fois l'objet s'arreta un instant, puis le sort ceda. Et le livre reprit sa course. La jeune fille soupira. Il fallait qu'elle reussisse l'exercice. Alors ele se concentra pendant que d'autres eleves passaient a la pratique. Quand elle ouvrit enfin les yeux, la petite lueur dans ces yeux apparut.
Meteorribilis recanto
Le lire stoppa net et ne reprit pas son parcours. Dynaheire sourit et s'eloigna du livre pour laisser les autres eleves pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/mildchampignon
Chihita Mizuku
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Chihita Mizuku


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 28
Localisation : ....Chez moi, en train de faire dOdO^^
Camp : Serpentard!
Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre..
Race : Elfe
Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes
Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^
Patronus : Une louve
Date d'inscription : 25/06/2007

Cours noir de l'année Empty
MessageSujet: Re: Cours noir de l'année   Cours noir de l'année Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:43

Bien, très bien, félicita le professeur, c'est bien... 5 points pour ta maison! Bon, maintenant, sort inverse, animez-moi......
Elle regarda autour d'elle. Ahah! Bienbien....elle pris des main son petit grigri préféré: un serpent formant une bague couleur émeraude.
Elle agrandit l'objet (bizarre non, une bague qui vous arrive jusqu'aux hanches?) et poursuiva:

Prononcez Mobiliarbus pour animer l'objet. Je sais, vous allez me répondre que c'est illogique de le faire en second sort, mais vous avez fait le plus dur, donc sa devrait être plus facile, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange.fr/
Dynahéïre vertefeuille
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
Dynahéïre vertefeuille


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Savoie, parfois Irlande (pour les vacances!)
Camp : première année
Baguette : Bois de vigne. Eclat d'écaille de sirène, vingt-trois virgule un centimètres
Race : 1/3 elfe, 2/3 humains
Spécialités Magiques : don pour parler avec les animaux
Animal de Compagnie : un petit singe dore
Patronus : loup
Date d'inscription : 30/08/2007

Cours noir de l'année Empty
MessageSujet: Re: Cours noir de l'année   Cours noir de l'année Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:43

La jeune fille fronca les sourcils. Le plus dur?? Elle pensait tout a fait le contraire..... Elle nota la formule, puis passa a la pratique. Cette fois la phase decontraction dura quelques instants seulement.
Mobiliarbus
La bague s'anima et le serpent serpenta^^
La jeune fille sourit. En effet, la formule inverse etait plus simple a realiser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/mildchampignon
Chihita Mizuku
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Chihita Mizuku


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 28
Localisation : ....Chez moi, en train de faire dOdO^^
Camp : Serpentard!
Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre..
Race : Elfe
Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes
Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^
Patronus : Une louve
Date d'inscription : 25/06/2007

Cours noir de l'année Empty
MessageSujet: Re: Cours noir de l'année   Cours noir de l'année Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:50

bienbienbien!!!! Alors....que vais-je vous apprendre...non, que savez-vous des sorts des Mangemorts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange.fr/
Dynahéïre vertefeuille
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
Dynahéïre vertefeuille


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Savoie, parfois Irlande (pour les vacances!)
Camp : première année
Baguette : Bois de vigne. Eclat d'écaille de sirène, vingt-trois virgule un centimètres
Race : 1/3 elfe, 2/3 humains
Spécialités Magiques : don pour parler avec les animaux
Animal de Compagnie : un petit singe dore
Patronus : loup
Date d'inscription : 30/08/2007

Cours noir de l'année Empty
MessageSujet: Re: Cours noir de l'année   Cours noir de l'année Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:39

La jeune fille reflechit quelques minutes avant de repondre.
Et bien, les mangemorts utilisent les sortileges impardonnables, mais je pensent qu'ils doivent utiliser d'autres sorts. Peut etre la magie noire....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/mildchampignon
Contenu sponsorisé





Cours noir de l'année Empty
MessageSujet: Re: Cours noir de l'année   Cours noir de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours noir de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES DES COURS DE VOL
» premier cours
» premier cours
» Premier Cours de Vol
» premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Harry Potter :: Poudlard :: Le couloir de l'esprit :: Les cours :: Cours de défense contre les forces du mal, professeur Chihita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser