Univers Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Salle Commune

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune   La Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:48

Enchanter Liz. Tu es ici depuis combien de temps ?? demanda Hermione intriguée par Lizlide.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kaïji
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
Liz Kaïji


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 29
Localisation : Entre deux rayons de vêtements
Camp : Lumière
Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène
Race : Animagus (Aigle)
Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion
Animal de Compagnie : Chat blanc
Patronus : Aigle
Date d'inscription : 26/06/2007

La Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune   La Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:30

-Plutôt longtemps.

Lizlide s'assit sur un des fauteuils tout proche et commença à détailler le visage de la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune   La Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:53

Lizlide se dirigea vers un fauteuil rouge en velours et s'assit avec une certaine élégance puis elle se mis regarder Hermione :

- J'ai un bouton sur le nez ? dit timidement Hermione, A moins que se soit ma coiffure qui gène ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kaïji
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
Liz Kaïji


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 29
Localisation : Entre deux rayons de vêtements
Camp : Lumière
Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène
Race : Animagus (Aigle)
Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion
Animal de Compagnie : Chat blanc
Patronus : Aigle
Date d'inscription : 26/06/2007

La Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune   La Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:31

Lizlide éclata de rire. On ne lui avait encore jamais sortie une chose pareille. Enfin peut-être que son regard pouvait laisser penser de telle chose, elle s'empressa tout de même de démentir :

-Non pas du tout, je t'observais seulement, je n'en ai pas le droit ?

Un sourire flotta sur les lèvres pendant quelques instants avant qu'elle ne change de sujet de conversation :

-Alors dis-moi, tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Gabriella Montez


Nombre de messages : 44
Age : 31
Race : Sorciere Animagus : Tigre blanc
Spécialités Magiques : Ensorcelle les hommes grace a sa magnifique voix et a sa beauté incroyable ..
Animal de Compagnie : Souris blanche
Patronus : Louve blanche
Date d'inscription : 18/11/2008

La Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune   La Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:45

Gabriella qui débarquait tout juste devait se rendre a la salle commune des Gryffondor au debut elle se perdit dans tous ces couloirs , elle sursauta quand l' escalier se détacha du mur et resta accrochée a la balustrade jusqu' a ce que l' escalier soit raccroché .. et elle trouva ..

Elle entra dans la salle commune impressionnée et en même temps intimidée par cette énorme école ..

Elle poussa la lourde porte et entra ..

- Bonjour est-ce ici la salle commune de Gryffondor ?

Elle se rendit compte , mais trop tard qu' elle venait d' interrompre deux filles ..

- Oui , c' est bien ici qui est tu ? ( lizlide)

- Pardon de vous avoir interrompue , je suis Gabriella , Gabriella Montez , je suis nouvelle chez Gryffondor .

L' autre fille répondit.

- Moi c' est Hermione et elle c' est Lizlide .

- Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kaïji
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
Liz Kaïji


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 29
Localisation : Entre deux rayons de vêtements
Camp : Lumière
Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène
Race : Animagus (Aigle)
Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion
Animal de Compagnie : Chat blanc
Patronus : Aigle
Date d'inscription : 26/06/2007

La Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune   La Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:23

Liz marqua un temps de pause, cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus eu de nouveaux à Gryffondor. D'ailleurs, avec les temps qui couraient, il n'étaient plus que quelques uns à être resté. Dommage pourtant, les dortoirs étaient plutôt confortable, la nourriture pas mauvaise et la plupart des cours amusant. Elle posa un regard curieux sur la nouvelle venue. Pas spécialement grande, elle était néanmoins très belle. L'aigle s'adossa alors au fauteuil de velour sur lequel elle était assise.

-Enfait, moi c'est Liz.

Soudainement, de l'amusement vint habité son regard. Cet amusement dû à un certain souvenir la conduit à poser une question à Gabriella.

-Tu as mis combien de temps pour venir jusqu'ici depuis le rez-de-chaussé et avec les escaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Gabriella Montez


Nombre de messages : 44
Age : 31
Race : Sorciere Animagus : Tigre blanc
Spécialités Magiques : Ensorcelle les hommes grace a sa magnifique voix et a sa beauté incroyable ..
Animal de Compagnie : Souris blanche
Patronus : Louve blanche
Date d'inscription : 18/11/2008

La Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune   La Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:35

Elle sourit , amusée ..

- Um , disons 30 ou 40 minutes ..

Elle réfléchit quelques instants ..

- Tu a l' air de bien connaître cette école , pourais tu me faire visiter l' école et être ma première amie ?

- S' il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kaïji
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
Liz Kaïji


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 29
Localisation : Entre deux rayons de vêtements
Camp : Lumière
Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène
Race : Animagus (Aigle)
Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion
Animal de Compagnie : Chat blanc
Patronus : Aigle
Date d'inscription : 26/06/2007

La Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune   La Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:31

30 ou 40 minutes ? Gabriella devait avoir traîné en chemin pour mettre autant de temps, ce n'était pas possible, il suffisait pourtant de demander aux tableaux. Etouffant difficilement un rire, Liz répondit à la nouvelle.

-J'accepte de te faire visiter, mais je te préviens tout de suite, je ne deviens pas amie avec quelqu'un sur demande. Mais je te pomet d'essayer.

Et elle rit. Un rire autant pur et cristallin que discret et communicatif. Après quelques secondes, elle se reprit néanmoins.

-Tu sais, tous les profs ne sont pas là, en ce moment il n'y a que la prof de Défense qui et présente, et c'est pas très souvent alors on a plutôt pas ma lde temps libre, je te fais visiter ça quand tu veux. Et puis, les élèves se font de plus en plus rare, je n'ai réussi à croiser qu'une Serdaigle depuis le début d l'année, c'est incroyable comme les parents sont trouillards !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Gabriella Montez


Nombre de messages : 44
Age : 31
Race : Sorciere Animagus : Tigre blanc
Spécialités Magiques : Ensorcelle les hommes grace a sa magnifique voix et a sa beauté incroyable ..
Animal de Compagnie : Souris blanche
Patronus : Louve blanche
Date d'inscription : 18/11/2008

La Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune   La Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:54

A vrai dire c' est vrai j ai trainé , enfait je suis restée beaucoup de temps cramponée a l' escalier , tu sais d' ou je viens les escaliers ne se détachent pas des murs , et esquissa un sourir enbarassé ... avant d' ajouter

- Oui je comprends c' est normal ..

Elle pensa soudain pff ces parents moldus tous des trouillards

- D' un côté je comprends les parents ca doit être dur d' envoyé son enfant dans une école de sorcier , c' est comme envoyé son enfant dans un autre monde , sans attache et ou ils n' ont aucun pouvoir .. On visite quand tu veux pour le moment j' ai tout le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kaïji
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
Liz Kaïji


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 29
Localisation : Entre deux rayons de vêtements
Camp : Lumière
Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène
Race : Animagus (Aigle)
Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion
Animal de Compagnie : Chat blanc
Patronus : Aigle
Date d'inscription : 26/06/2007

La Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune   La Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:21

-Je vois, c'est vrai que ça peut surprendre un peu le coup des escaliers mobiles la première fois. Mais tu verra, on s'y fait assez vite !

La réflexion faites, les parents, qu'ils soient moldus ou sorciers, avaient peut-être leurs raisons de ne pas envoyer leurs enfants, peut-être avaient-ils peur... Quelle idée d'avoir peur ! Il était plus simple d'envoyer ses enfants à l'école de magie pour qu'ils apprennent à se défendre plutôt que de les cloîtrer entre quatre murs et un toit.
Liz réalisa, avec quelques secondes de retard, que Gabriella avait seulement évoqué les moldus et le monde des sorciers. N'était-elle pas au courant de la situation ? Des enlèvements à répétitions qui avait lieu sur des adolescents de leurs âges ? L'aigle douta.

-Dis moi, tu es au courant de ce qu'il se passe en ce moment ou tu débarque tout juste du monde moldu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Gabriella Montez


Nombre de messages : 44
Age : 31
Race : Sorciere Animagus : Tigre blanc
Spécialités Magiques : Ensorcelle les hommes grace a sa magnifique voix et a sa beauté incroyable ..
Animal de Compagnie : Souris blanche
Patronus : Louve blanche
Date d'inscription : 18/11/2008

La Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune   La Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:37

Elle réfléchit , qu' allait -elle lui répondre , Liz a l' air perspicace , même suis je lui mentait elle le saurait et la fini notre debut d' amitié , elle se décida et lui avoua ..

- Voila enfait , tu as raison je debarque , mais mes parents étaient de brillants sorciers , petite ils ont voulu ne pas m' inscrire a une ecole de magie , pour pas me priver de leur amour , de la vie en famille , et pour que je prenne des cours de musique et de dance car ma mere etant artiste , elle voulait me propulser dans le showbiz , car j adore chanter ..
Donc voila le pourquoi ..

Non je ne suis pas beaucoup au courant tu peux m' expliquer si tu veu ..

Elle fit un petit sourir avant d' aller attraper son sac ..

- Ou je m' installe ?

Revenir en haut Aller en bas
Liz Kaïji
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
Liz Kaïji


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 29
Localisation : Entre deux rayons de vêtements
Camp : Lumière
Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène
Race : Animagus (Aigle)
Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion
Animal de Compagnie : Chat blanc
Patronus : Aigle
Date d'inscription : 26/06/2007

La Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune   La Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:32

Liz marqua un silence, elle ne savait rop que répondre, et finit par se dire que de toute façon puisque Gabriella serai dans le monde de sorciers pendant au moins une année, il valait mieux qu'elle soit au courant de la situation, même si elle n'était pas très glorieuse.

-Enfait, en ce moment il y a des enlèvements, des enfants et des adolescents de nos âges qui sont enlevés. Je n'en sais pas vraiment plus, le ministère ne laisse passer aucune info.

Puis, reprenant son sourire habituel, un peu inconvenant après son discour, elle reprit d'un tn plus joyeux :

-Tu peux t'insaller au dortoir si tu veux, viens je vais te montrer où c'est histoire que tu ne mettes pas 20 minutes à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Gabriella Montez


Nombre de messages : 44
Age : 31
Race : Sorciere Animagus : Tigre blanc
Spécialités Magiques : Ensorcelle les hommes grace a sa magnifique voix et a sa beauté incroyable ..
Animal de Compagnie : Souris blanche
Patronus : Louve blanche
Date d'inscription : 18/11/2008

La Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune   La Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:47

Elle acquiessa et répondit simplement

- Ok , je vois ...

Elle eclata de rire ..

- Tu croiis que je me perdrais ? ..

Elle monta les escaliers et se dit en elle même que tout ici est rustique , mais elle trouve ca superbe ..

- Ou je peux ranger mes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kaïji
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
Liz Kaïji


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 29
Localisation : Entre deux rayons de vêtements
Camp : Lumière
Baguette : 19,6 centimètres de bois de Saule farcie d'une écaille de Sirène
Race : Animagus (Aigle)
Spécialités Magiques : Prédisposition à la métaporphose et relativement douée en potion
Animal de Compagnie : Chat blanc
Patronus : Aigle
Date d'inscription : 26/06/2007

La Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune   La Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:03

(Je te propose de continuer dans les dortoirs pour filles, je vais y créer un sujet ^^)

Et les deux filles quittèrent la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune   La Salle Commune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle Commune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Salle Commune
» La Salle Commune
» La Salle Commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Harry Potter :: Poudlard :: Les Maisons :: Gryffondor :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser