Univers Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A VOIR D'URGENCE : quelques petites informations !

Aller en bas 
AuteurMessage
DamedePic Majere
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
DamedePic Majere


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Au QG du mal
Camp : L'Ombre
Baguette : Bois de Lierre, éclat de canine de vampire, 20.9 cm (une merveille)
Race : Humaine Démoniaque
Spécialités Magiques : le Rituel d'Initiation, les Sortilèges Impardonnables et une potion ancestrale contre les douleurs gastriques (...)
Animal de Compagnie : Amrod Wink
Patronus : la transformation ultime : une mouche
Date d'inscription : 30/07/2007

A VOIR D'URGENCE : quelques petites informations ! Empty
MessageSujet: A VOIR D'URGENCE : quelques petites informations !   A VOIR D'URGENCE : quelques petites informations ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:28

Voilà, avec l'arrivée imminente (si si, c'est juré Wink ) du RPG, l'admin Domino Lilith m'a chargé de fournir à chacun des membres sa baguette magique officielle !


En effet, sur le forum, tout le monde utilise fréquemment (... bon plus certains que d'autres, faut l'admettre... Siffle ) des sortilèges mais personne ne sait à quoi ressemble sa baguette !


Pour remédier à cela, l'équipe du forum a été déniché SPE-CIA-LE-MENT pour vous les fabricants de baguette les plus célèbres du monde de la sorcellerie afin qu'ils confectionnent pour tous son propre instrument magique...


De sorte à ce que tout le monde soit logé à la même enseigne et que personne ne reste "sur le bas-côté", nous avons concocté - à l'aide de ses illustres sorciers - un formulaire complet qui nous permettra, par la suite, d'établir la composition exacte de vos baguettes !


*°*°*°*°*



Puisque l'Internet ne fonctionne plus qu'à l'aide de pages HTML buguantes (Shocked ) et de questionnaires à choix multiples indéfinissables( Shocked Shocked ), nous avons pris la décision de poser à chacun d'entre vous les questions de ce "test" sur un topic différent !


Voici donc comment nous allons procéder :




- chaque membre devra ouvrir un nouveau message ICI Exclamation


- le sujet de ce message devra obligatoirement être le nom complet du membre (je sais, c'est long à taper confus )


- le corps du message devra être... à vrai dire, je n'en ai pas la moindre idée (tu parles d'une organisation ! xD), donc on va statuer sur une brève narration figurant votre personnage entrant dans la boutique de baguettes...




Bref !


Pour vous donner un exemple, j'ai moi-même soumis mon personnage à ce questionnaire, que vous pouvez visiter tout à loisir ICI



Voilà !


Il n'y a qu'une seule interdiction concernant ce sujet : vous pouvez vous rendre sur les "feuilles d'examen" des autres membres (sur leur propre topic, donc ^^), mais il vous est STRICTEMENT DEFENDU de poster une réponse dans une catégorie autre que la vôtre !


Sinon, on ne s'en sortira plus ! mdr


Et comme je n'ai toujours été qu'une fieffée menteuse (eh oui ^^), j'ai également un second interdit à vous soumettre : PERSONNE N'EST AUTORISE A TRICHER !

(sans rire ? Happy)

Donc... à vos claviers, les gens ! Gros Sourir
Revenir en haut Aller en bas
 
A VOIR D'URGENCE : quelques petites informations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions de logique =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Harry Potter :: Le commencement :: Introduction... :: Baguettes Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser