Univers Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petites questions de logique =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chihita Mizuku
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Chihita Mizuku


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 28
Localisation : ....Chez moi, en train de faire dOdO^^
Camp : Serpentard!
Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre..
Race : Elfe
Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes
Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^
Patronus : Une louve
Date d'inscription : 25/06/2007

Petites questions de logique =) Empty
MessageSujet: Petites questions de logique =)   Petites questions de logique =) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:59

Bien le bonjour à tous!!!
En cette si belle journée, de chaleur bien sûr, et en cette si belle heure (18h45), moi, Chihita, ai décidé de créer un sujet de petites questions bien bêtes et bien simple, la seule clé pour trouver les réponses, c'est d'utiliser notre petite matière grise que les scientifique appelle ceci "un cerveau" =)
Evidement, il est bien plus simple de trouver les réponses en les lisant qu'en les écoutant, mais bon!!!

Bien sûr, se sreai beaucoup plus drôle et dans la règle du "test de logique" si vous vous chronométrez, mais je n'oblige personne à le faire =)

Bon!! Alors, près? Vos matières grises sont fin prêtes à être usées???? COMMENCEZ!!!!
Question n°1:
Dans la frontière Italie-France, un coq pont un oeuf.
A quel pays appartient l'oeuf? Italie ou France?
Question n°2(pour ceux qui prennent train,TER, TGV, si vous y arrivez pas ...xD!):
Un TGV part tous les jours pour la direction Paris-Lyon, Lyon-Paris plusieurs fois dans la journée.
Mais de quel côté par la fumé du TGV? Nord-sud ou sud-nord???
Question n°3:
Un avion s'écrase dans la frontière France-Allemagne.
Où enterre-t-on les rescapés?

Question n°4:
Un pirate et deux moines vont en prison. Le pirate se tranche la tête avec son épée (bouaaaah! ). Les deux moines ressortent la tête tranchée.
Pourquoi sont-ils toujours vivant alors?

Question n°5:
Trois personnes partent d'un point pour faire la course: le but, c'est de dépasser un mur qui les entour le plus vite possible.
Voilà le résultat:
Le 1er fait 1minute 30.
Le 2eme fait 1minute 30.
Le 3eme fait 90secondes.
D'après vous, pourquoi le 3eme a fait 90 secondes? Je veux dire, quelle est la différence par rapport aux autres scores?

Voilà, je ne poste que ça aujourd'hui, j'en ai plein d'autre, mais voyez-vous, mon cerveau est similaire à du gryuère (rolala j'ai fais une rime x3trop forte)

BON TEST!!! Alors? Simple ou pas simple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange.fr/
Dynahéïre vertefeuille
Elève de 1ère Année
Elève de 1ère Année
Dynahéïre vertefeuille


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Savoie, parfois Irlande (pour les vacances!)
Camp : première année
Baguette : Bois de vigne. Eclat d'écaille de sirène, vingt-trois virgule un centimètres
Race : 1/3 elfe, 2/3 humains
Spécialités Magiques : don pour parler avec les animaux
Animal de Compagnie : un petit singe dore
Patronus : loup
Date d'inscription : 30/08/2007

Petites questions de logique =) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de logique =)   Petites questions de logique =) Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:45

et bien, j'ai un souci avec la question 3, car je me doute qu'il y a un piege, mais je vois pas lequel. sinon, j'ai mis 2 minutes car une mouche m'embete... voilou....c'est bien sympa ton petit test!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/mildchampignon
Dax Taire
Directeur De Poufsouffle
Directeur De Poufsouffle
Dax Taire


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Baguette : Directeur de Poufsouffle
Date d'inscription : 24/06/2007

Petites questions de logique =) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de logique =)   Petites questions de logique =) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:22

Par contre s'il te plaît j'ai rien compris tu peut me ré expliquer alors merci d'avance (lol Dynahéïre tu l'as éclater -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Chihita Mizuku
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Chihita Mizuku


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 28
Localisation : ....Chez moi, en train de faire dOdO^^
Camp : Serpentard!
Baguette : 19,8 Cm, en bois de Bouleau avec de l'essence de Sombral en son centre..
Race : Elfe
Spécialités Magiques : Manie très bien les sorts mortels et c'est faire apparaître par pensé ses amis les bê-bêtes
Animal de Compagnie : un chat =)tout petit, tout gris^^
Patronus : Une louve
Date d'inscription : 25/06/2007

Petites questions de logique =) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de logique =)   Petites questions de logique =) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:22

Hm, alors c'est bien simple: les questions sont des sortes "d'énigmes". Le truc est de ce creeuser la cervelle pour trouver les réponses. C'est pas si facile à trouver U_u (heu...Les réponses hin ^^)

Dyna, bravo!! (maudite mouche qui ta fais perdre du temps xD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange.fr/
Contenu sponsorisé





Petites questions de logique =) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de logique =)   Petites questions de logique =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions de logique =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VOIR D'URGENCE : quelques petites informations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Harry Potter :: Poudlard :: Le Parc de Poudlard :: Jeux en tous genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser